Jeudi 07 Août

Publié le par richard

Coucou ! un gros bisou à ceux et celles qui sont rentrés de vacances et qui sont en vacances ! moi pas de vacances à cause de ma blessure !





Matin                                                     5 points
200 ml de soja nature Bjorg (2 pts)
1 entremet soja hyper protéinée
vanille Pleniday (1.5 pt)
200 g de fromage blanc 0 % Lp (1.5 pt)
1 pomme golden (0 pt)
1 grand café (0 pt)

Midi                                                  4,5 points
Epinards surgelés vapeur (0 pt)
1 sachet pâtes protéinées saveur
tomates Kot (3.5 pts)
1 yaourt nature brassé 0 % Lp (1 pt)
1 grand café (0 pt)
  

Soir                                                      6 points
Mâche + tomates jardin (0 pt)
Epinards surgelés vapeur (0 pt)
1 cc d’huile d’olive (1 pt)
1 omelette hyper protéinée
aux herbes Insudiet (3 pts)
200 g fromage blanc 0 % Lp (2 pts)
1 pomme golden (0 pt)

TOTAL     15.5 POINTS   /   27 POINTS

BILAN DES ALIMENTS :

protéines
produits laitiers
légumes
fruits
matière grasse
eau
café
NOMBRE D'ALIMENTS
DIFFERENTS :
protéines 3
produits laitiers 2
légumes 3
fruits 1
matière grasse 1


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comment éliminer pour toujours vos excédents de graisses ou quelques kilos en trop<br /> http://go.maxibooster.conceptone.5.1tpe.net
Répondre
M
comment éliminer pour toujours vos excédents de graisses ou quelques kilos en trop<br /> http://go.maxibooster.conceptone.5.1tpe.net
Répondre
D
et bien où es-tu? j'espère que tu vas bien? Gros, gros bisous!
Répondre
P
coucou mon loulou!!pas très présent sur ton blog j'ai l'impression!!j'espère que tu vas bien quand même parce que,enfin,je ne sais pas .....!!allez gros bisous
Répondre
B
ti coucou par ici!!
Répondre