6EME JOUR ET 2EME SEMAINE

Publié le par richard

DIMANCHE 14 OCTOBRE 


C'est la fin du week end  : trop court avec babou adorable  ; et comme dimanche soir, repas chez mes parents avec mon petit frère et sa copine.

MENUS DU JOUR

MATIN                                                                         3.50 POINTS

2 galettes de riz (1.00)

250 g de fromage blanc 0 % (2.50)

 

MIDI                                                                            6.50  POINTS

Salade verte +1 yaourt au soja (1.00)

6 cs de riz basmati (3.00)

1 steak haché 5 % (2.50)

1 pomme

 

COLLATION                                                               0.00 POINTS

RAS

 

SOIR                                                                        20.00 POINTS

Repas chez les parents trop bon
ma moumoune (maman) est une super cuisiniere et une mère
adorable et mon poupou(papa) est trop gentil :

Lasagnes épinards jambon

1 part de tarte

 

TOTAL 30/30

 

POINTS BONUS
1 heure de marche

 

 

.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour Patou,<br /> <br /> je viens encore t'embêter avec les points !<br /> <br /> sais tu que dans la liste alimentaire 2007, le steack haché 5 % est à 3,5 points pour 100 g ?<br /> <br /> eh oui, tout augmente !<br /> <br /> mais tu as été très raisonnable aujourd'hui, et tu es resté dans tes points malgré la bonne popotte à ta moumoune ! <br /> <br /> bonne journée à toi ! bizzz, Etoile
Répondre