6EME JOUR ET 3EME SEMAINE

Publié le par richard

DIMANCHE 21 OCTOBRE

 

 

 CONSTAT

repas.jpgJe mange souvent des plats préparés pour mes repas qu’ils proviennent du rayon surgelé ou frais de mes magasins ;
mon achat est conditionné

Par :

-          la variété

-          le rapport proteines-lipides

-          les lipides pour 100 grammes

et c’est vrai que ce sont souvent des plats à base de produits de la mer auxquels je rajoute des protéines animales.

 
MENUS DU JOUR

 

MATIN                                               5.00 POINTS

1 pain azyme (2.00)

1 yaourt au soja sucré (2.00)

1 compote pomme bananes (1.00)

1 grand café

 

 

MIDI                                                10.00 POINTS

Mélange de légumes : haricots verts, poivrons,

Oignons, champignons

1 plat surgelé spaghettis aux fruits de mer (6.00)

200 g de moules (2.00)

1 crème dessert allégée pralinée  (2.00)

1 pomme

 

 

COLLATION                                        6.00 POINTS

1 part  tarte aux pommes fabrication ma maman

1 grand café

 

SOIR                                                    6.50 POINTS

1 plat surgelé cabillaud ratatouille (5.00)

1 fromage blanc 20 %  (1.50)

 

TOTAL  28.5/30

trnz9z7t.jpg


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
continue petit lou :o)<br /> merci pour ton message sur mon blog :o)
Répondre
C
Coucou, me revoilà pour te faire un bisou et continue comme ça, c'est super.
Répondre
W
un ptit coucou j'ai pas pu me mettre sur le site ww ni te mettre de commentaire, j'ai pas trop eu le temps la semaine dernière!! et les dérapages j'en ai eu!! mais pas repris c'est déjà ça... trop mignon tes playmobil et le ptit nounours!! pour les plats préparé je le trouve un peu juste au niveau quantiré et après j'ai toutjours faim mais c'est bien pratique j'en ai toujours un en dépannage dans le congél c'est bien utile biz et on continue
Répondre
N
hihihi, tu fais dans les playmobil maintenant ?!
Répondre