5EME JOUR ET 4EME SEMAINE

Publié le par richard

SAMEDI 27 OCTOBRE

CONSTAT

Coucou c’est samedi et il fait beau ; je vais bien et je suis touché par vos commentaires et votre gentillesse : c’est le réseau du cœur et du bonheur ; celui de vous lire, de vous suivre et de venir voir vos blogs. Je ne suis plus seul et je vous retrouve avec un énorme plaisir !

MENUS DU JOUR 

MATIN                                               6.50 POINTS

1 muffin – j’ai changé de marque -       (3.00)

1 crème dessert soja chocolat              (2.00)

1 compote poire                                  (1.50)

MIDI                                               8.00 POINTS

Pommes de terre vapeur                     (2.00)

Avec sauce (100 g  fromage blanc 0 %

Et épices)                                           (1.00)

Brocolis vapeur

1 pavé de saumon                               (5.00)

 

COLLATION                                    6.00 POINTS

1 muffin – j’ai changé de marque -       (3.00)

1 yaourt O.8 % citron façon tarte         (2.00)


Pause au café et au soleil

1 grand café avec une amande chocolat (1.00)

 

SOIR                                              6.50 POINTS

300 ml de soupe de poissons

À la méditerranéenne                         (2.00)

Champignons grillés à la poêle

170 g de  surimi                                 (3.50)

1 compote pomme banane                 (1.00)

TOTAL 27/30

POINTS BONUS            1 HEURES DE MARCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pareil, dès que je rentre chez moi, il faut que j'aille voir si mes copines du net sont là.<br /> maintenant, j'irai aussi voir mon copain...
Répondre
E
coucou Pat, bonne idée la soupe de poisson ! c pratique, ça change, et c'est pas cher en point !<br /> je passais juste te souhaiter un très bon dimanche en famille... gros bisous de ton Etoile
Répondre