7EME JOUR ET 4EME SEMAINE

Publié le par richard

LUNDI 29 OCTOBRE

 

CONSTAT

Demain c’est la pesée ! je vais bien et je vous remercie de
me soutenir ; je suis en train de lire le livre du docteur fricker,
pas de surprise ; c’est simplement de la curiosité !

 

MENUS DU JOUR

 

MATIN                                              5.50 POINTS

1 Muffin                                              (3.00)

1 fromage blanc 0% sur lit de fruits     (1.00)

1 yaourt au soja peche abricot             (1.50)

1 grand café

 

MIDI                                              11.00 POINTS

Chou fleur vapeur

Gratin dauphinois de ma maman            (6.00)

300 g de crevettes décortiquées cuites    (3.50)

1 compotée poires                                  (1.50)

 

COLLATION                                    5.00 POINTS

1 muffin                                                   (3.00)

1 fromage blanc essentis raisin litchi         (2.00)
1 café

 

SOIR                                              7.50 POINTS

Recette ww : poêlée surimi crevettes         (4.50)
100 g de fromage blanc 20 %                     (1.50)

1 yaourt au soja pêche abricot                    (1.50) 

 

TOTAL 29/30

 

POINTS BONUS

2 HEURES DE MARCHE

40 MINUTES DE VELO

60 MINUTES DE BODY COMBAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonsoir Patou, tu as vraiment frôlé ton quota de points aujourd'hui ! bravo ! <br /> je penserai fort à toi demain matin, et attends impatiemment ton résultat !<br /> en attendant, je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne nuit ! Etoile
Répondre
C
Coucou, je viens de recevoir ton com sur mon blog, tu l'as mis pendant que je terminais mon article d'aujourd'hui, j'y ai mis des photos.<br /> Merci et désolée de ne pas t'avoir mis de coucous ce week-end, mais très occupée comme tu as pu le voir. Moi aussi pesée demain !!<br /> Plein de bisous
Répondre