4EME JOUR ET 5EME SEMAINE

Publié le par richard

                                                                                                       
VENDREDI 2 NOVEMBRE

mvad1jyu.gif

 

POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES ET VOTRE SOUTIEN  ! 
CHAQUE JOUR EST DIFFERENT MAIS VOUS ETES TOUJOURS FIDELES
 

wn70xeg7.gif



CONSTAT
Je ne travaille que cet après midi : ce qui m'a foutu en l'air le week end . Je vais bien et je vous embrasse à toutes et à toutes 
bon-20vendredi.gif


MENUS PREVUS


MATIN                                                         4.00 POINTS
1 muffin  (3.00) et 2 fromages fondus allégés (1.00)
                                                         1 grand café

MIDI                                                             9.00 POINTS
 tomates cerises rouges et jaunes à la croque sel
             1 plat ww petites St jacques et torti (6.00)
 1 fromage blanc essentis litchi raisin (2.00)

COLLATION                                                   4.00 POINTS
2 tranches de pain sandwich pain suédois (3.00)
                     1 yaourt soja cerise (1.50)

SOIR                                                             7.50 POINTS
300 ml soupe de poissons à la méditerranéenne (3.00)
                                     reste d' Haricots verts d'hier 
 250 g de moules decoquillées cuites (3.50)
              1 fromage blanc 0 % sur lit de fruits (1.00)

 TOTAL 24.5/30


POINTS BONUS  2 HEURES  30 DE MARCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tiens, j'ai beau chercher, je ne vois pas de fruits pour ta journée d'hier ?? non non ! ne me dis pas que tu as compté ceux contenus dans tes laitages ! ça marche pas !!<br /> tu sais que je veille tous les jours sur toi, et sur ton équilibre alimentaire !<br /> heuuu, je ne te parlerai pas de mon menu d'hier, mais aujourd'hui est un autre jour, avec la reprise du sport qui va m'aider à tout bien recaler ! pleins de gros bisous, Etoile
Répondre
P
Sergent Perle,au garde à vous,pour quel motif?? toujours encourager son ami!! Passe un bon week end et je te retrouve donc lundi pour une nouvelle prise en main,ok??A 2 c'est mieux et à plus de 2 c'est encore mieux,c'est pour ça qu'il y a du monde dans le coin avec toi,big bisous!!
Répondre