6EME JOUR ET 5EME SEMAINE

Publié le par richard


dimanche6.jpgDIMANCHE 4 NOVEMBRE 2007


CONSTAT

C est dimanche ; il fait beau…

                  Un café pour moi 
  et un coca light
                         pour babou
          à la terrasse
                            d'un bar !

le soleil est au rendez vous !

Un bisou à toutes et à tous…

 

MENUS DU JOUR

MATIN                                                            6.00 POINTS
1 muffin (3.00)
1 cc de beurre (1.00)
1 pomme coupée en morceaux et cuite au M-0  (1.00)
100 g fromage blanc 0% (1.00)
1 grand café

 

MIDI                                                               7.00 POINTS
Pommes de terre vapeur (2.00)
                     200 g de poêlée légumes et  champignons
240 g de bâtonnets de surimi (5.00)
1 café

COLLATION                                                     0.00 POINT
1 pomme granny smith

SOIR                                                              7.00 POINTS
200 g julienne de légumes à la vapeur
                   1 plat WW petites st jacques et torti (6.00)
1 fromage blanc 0 % sur lit de fruits  (1.00)

TOTAL 20/30
il faut que j'essaie de rattraper mon repas d'hier !!!


POINTS BONUS 
2 HEURES DE MARCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou!!! un p'tit mot pour te dire que je ne t'oublie pas mais que j'étais juste en week end!!Je croise les doigts pour ta pesée de mardi ok?? bon courage A+++ bisous
Répondre
A
J'apprécie beaucoup la nouvelle présentation de ton blog avec toutes ces illustration qui lui confèrent un peu de l'âme de notre enfance et rendent le régime moins austère.AFFECTUEUSEMENT, ANTONIO MANUEL.
Répondre
C
Bonne journée à toi et plein de bisous pour toi et Babou. A bientôt.
Répondre