1ER JOUR, 7EME SEMAINE ET PESEE

Publié le par richard

MARDI 13 NOVEMBRE

Bonjour ! c'est mardi, le jour de la semaine que je préfére et aujourd'hui, je travaille pas mais courses, lessive, ménage et oui je fais aussi les tâches ménagères !
            j'envoie plein de bisous à natacha, étoile, perle, cricri,miss derfie, karamel, amylee, pompette, wael, monia, isale, pacha, amatxi, monia, vanessa, didine, antonio,
                                             et à mes parents, mes frères et babou
                                                            

regime.jpgEt comme vous le savez
                le mardi
             c 'est la pesée

          02 oct 89 kilos (début)
        16 oct 86 kilos     (-3)
        23 oct 85 kilos     (-1)
        30 oct 84 kilos     (-1)
         06 nov 84 kilos   ( 0)
      13 nov 83.5 kilos (-0.5)

      - 5.5 kilos en  6 semaines 

il reste 7 semaines avant noel et mon objectif est de changer de dizaine
!



MATIN                                                                5.50 POINTS
2 tranches de mie au céréales toastées (4.00)
31.25 g de ricotta S**** L**** (1.50)
(selon les indications nutritionnelles du fournisseur)
1 pomme golden

je rentre des courses et j'ai racheté des biscuits pomme 
cannelle  F***** & F**** que j'ai découvert grâce à perle
et à cri cri.

MIDI                                                                    10.50  POINTS
salade verte mélangée comme fond d'assiette avec 
1 plat calamar farci et concassée de légumes et son duo de riz camarguais blanc et rouge (8.00)
1 yaourt T******** saveur coco (1.00)
1 compote allégée en sucre A****** pomme rhubarbe (1.50)
1 pomme golden
1 café

COLLATION                                                          6.50 POINTS
2 tranches de pain de mie au céréales toastées (4.00)
31.25 g de ricotta S**** L**** (1.50)
(et oui comme au petit déjeuner)
1 compote sans sucre ajoutée pomme banane (1.00)
1 café

SOIR                                                                   5.00 POINTS
1 soupe moulinée de légumes (2.00)
400 g de fromage blanc 0 % (3.00)
1 pomme coupée en dés et cuite au micro-ondes

TOTAL 27.5/30

POINTS BONUS
60 MINUTES DE MARCHE
15 MINUTES DE GYM
15 MINUTES DE FESSIERS
15 MINUTES D ABDOS
45 MINUTES DE BODY SCULPT
45 MINUTES DE STEP


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo mr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> didine
Répondre
K
coucou je passais voir ta récap du jour, je suis peut être en avance a+
Répondre
E
bon, eh bien il ne reste plus que ton n'Etoile qui ne t'a pas encore félicité sur ton blog ! alors Bravo pour ta perte, pour ton résultat depuis le début, pour ton sérieux et pour ton sport !!! continue comme ça, je sais que cette fois tu sauras t'arrêter à temps, au poids où tu te sentiras bien dans ton corps et dans ta tête...<br /> pleins de gros bisous...
Répondre
M
Vous la trouver ou la ricotta, car j'ai beau chercher...<br /> C'est l'échange de renseignements que l'on peut faire de blog en blog je trouve celà merveilleux.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises
Répondre
C
Décidémment, on a le même objectif, moi aussi pour Noël, je voulais changer de dizaine, et bien, j'y suis presque, plus que 200 g et j'y suis !!! Yessss !!!! Bravo, tu as perdu cette semaine, continue comme ça ! Enorme bisous et merci pour tes coms.
Répondre