5EME JOUR ET 7EME SEMAINE

Publié le par richard

Samedi  17 Novembre mes-06-samedi.gif


Constat
   C'est le  week end et je suis content ! j'ai l'impression de fondre
et
d'être plus sûr de moi !
     Ma balance va bien ; j'apprends à la dompter et oui elle s'appelle
"Souris" pas comme le rongeur mais comme le verbe Sourire conjugué !
Oui, souris à la perte de poids
Oui, souris si tu stagnes
Oui, souris à tes craquages
Oui, Souris de pouvoir être la !
orchidees003.gif

Matin                                                          5.00 Points
2 tranches de pain sandwich
   suedois L* B********* (3.00)
1 yaourt au soja nature S****** (1.00)
1 compote pomme poire M****** (1.00)
1 sweetie (merci cri cri)
1 grand café

Midi                                                              8.00  Points
1 cuisse de poulet cuite au four (4.00)
                                   avec thym, oignon et ail
accompagnée de 8 cs de riz basmati (4.00)
                      et de carottes vapeur au cumin
- c'est facile à faire et c'est super bon et copieux ! -
1 pomme granny smith
                                    1 café

Collation                                                             3.00 Points
4 tartines grillées au blé complet C***** (2.00)
            1 compote pomme banane (1.00)

cafe-the-19.gif
Tour de ville avec babou, visites de quelques magasins de
vêtements et de presse, des courses alimentaires et pause
à la terrasse chauffée d'un bar où j'ai bu un  double café
servi avec 2 petites amandes chocolatées     
2.00 Points

cafe-the-19-copie-1.gif
Soir                                                                      6.00 Points
salade verte avec  moutarde et
100 g  de fromage blanc 0 % (1.00)

                         champignons avec 170 g de surimi (3.50)
200 g de fromage blanc 0 % (1.50)
                 avec 1 pomme honey crunch coupée en dés
                 et cuite au micro ondes

TOTAL 24/30
POINTS ECONOMISES 6

POINTS BONUS
30 Minutes de marche








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou toi,<br /> Sympa tes petites lignes sur "Souris"<br /> Moi ça roule, je pense avoir été raisonnable hier soir, on est rentré à 2h du matin par -4°C dur dur, et ce matin je me suis levée pour aller à l'aquagym, courageuse la nana lol, on est limite neige sur Paris, ciel tout blanc, et on a froid :s<br /> La tarte fine partagée hier soir m'a fait penser à toi car ça resemblait foir à un gêteau de fromage blanc avec des poires lol<br /> Je te souhaite un bon dimanche, moi je file diner, et cet aprem c'est l'anniv du petit chez Quick avec ces copains ^^ ça promets lol<br /> Bisoux bisoux
Répondre
P
Mais oui que tu fonds,c'est surement pas une impression aprés tous ces kilos envolés!! Tu as trouvé quelque chose pendant le shopping??? au fait,oui,souris à la vie,oui souris,à ton corps qui change,oui souris à ta prise de confiance en toi!! gros bisous!!
Répondre
C
Coucou Richard, merci pour ton message très gentil, j'ai un peu mal, mais je redoute le lever de demain matin, et je crois que je vais avoir un énorme bleu. On verra bien. Gros gros bisous.
Répondre