SEMAINE 1 JOUR 1

Publié le par richard

MERCREDI 2 JANVIER

0712080547561774637.gif


JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS PRESENTER MES VOEUX DE PAIX D AMOUR ET DE SANTE POUR VOUS MES AMI(E)S DU NET ET A TOUS VOS PROCHES ...

AZ.gif


J AI REPRIS QUELQUES KILOS MAIS J ATTENDS LA PESEE DE LA SEMAINE PROCHAINE POUR EVALUER VRAIMENT CE QUE J AI REPRIS ...

 ma récap jour 1 semaine 1 

matin                  6.00 points
1 muffin complet (2.50)
2 cc de mg 25 % (0.50)
1 yaourt nature activia (2.00)
1 compote allégée
pomme mangue (1.00)

midi                          8.00 points
300 g pommes terre (3.00)
185 g de cèpes
2 cc de mg 25 % (0.50)
400 g noix st jacques corail (3.00)
1 gâteau fb ww (1.50)
1 mandarine

collation                   5.00 points
4 abricots secs (1.00)
1 dessert soja vanille (2.00)
4 wasa fibres (2.00)

soir                     11.00 points 
1 petite brique de soupe
poireaux pommes de terre (2.00)
1 plat surgelé cabillaud ratatouille (4.00)
2 tranches de pain mie 8 ceréales (3.00)
1 dessert soja caramel (2.00)


total 30/30
 
Points bonus 
30 minutes de marche
60 minutes body pump
60 minutes body jam


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon retour parmi nous, heureuse de te retrouver.
Répondre
C
Coucou Richard, pour moi les fêtes ne sont pas terminées, j'ai encore un repas de noël décalé sur marseille aujourd'hui, les points vont encore éclater ! Bises, Céline.
Répondre
N
Hello ! tu vas reprendre ta descente vertigineuse, alors fi des kilos pris !<br /> je t'embrasse à très bientot<br /> nath qui s'y est remis aujourd'hui !
Répondre
M
Haaaa ça fait plaisir de te retrouver !!!<br /> Bonne et heureuse année à toi, qu'elle te soit douce ;o)<br /> Je crois que l'on a tous plus ou moins repris durant ces fêtes, mais je crois que ça concerne tout le monde et pas seulement ceux au régime lol<br /> Sur ma balance perso, c'est pas trop la cata, mais j'attends ma pesée officielle mardi prochain pour en être vraiment sure.<br /> Au plaisir de te lire, bonne soirée, douce nuit et à très bientôt.<br /> Bisou bisou
Répondre