SEMAINE 1 JOUR 4

Publié le par richard

undefined
SAMEDI 05 JANVIER 
IL A PLU TOUTE LA NUIT ET CE MATIN LEVER VERS 8 H 30 AVEC UNE ENVIE DE PAIN AU SEIGLE ; 

JE SUIS PARTI A LA BOULANGERIE EN JOGGING CHERCHER CET ALIMENT DONT J AVAIS ENVIE MAIS PAS CELUI QUE JE VOULAIS ALORS J AI PRIS UN PAIN AU LEVAIN ET JE SUIS REMONTE DEJEUNER 


matin                     6.00 points
60 g de pain au levain (3.00)
2 cc de beurre à 25 % (0.50)
1 tranche de jambon   (1.00)
1 pomme 

un grand tour de ville avec babou sous un ciel menaçant mais pas de pluie.

midi                           9.50 points
carottes vapeur 
250 g de lentilles en boite (3.00)
2 cc de beurre à 25 %       (0.50)
talon de jambon dd           (6.00)
1 mandarine 

puis petit éclatage de points (contrariété avec babou ! que c'est compliqué l'amour !) et j'ai fini le pain avec des truffes et d'autres chocolats qui restaient de noel) ; je n'ai pas fait le compte 

puis quelques courses alimentaires pour penser à ma semaine ww

soir                                         5.00 points
200 m de soupe moulinée de légumes (2.00)
300 g de fromage blanc 0%                 (3.00)
1 pomme

                           TOTAL ECLATAGE/30

 points bonus : 1 heure 30 de marche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
on n'a jamais dit que d'être amoureux était simple ! mais bon que serait la vie sans amour et ses orages ?<br /> bon dimanche
Répondre
I
éclatage de points / 30, c'est assez drôle<br /> l'humour permet souvent de reprendre le dessus et puis de continuer sa route<br /> merci de ta visite et bonne continuation à toi
Répondre
C
Pas grave, oublie cette journée, et tout ira mieux demain. Gros bisous.
Répondre
S
coucou richard!!<br /> <br /> ben alors tu redébites à ce que je vois!!<br /> <br /> super et courzge!!
Répondre
A
Aller aller mon ptit Richy c'est pas trop grave ça arrive a tout le monde :o)
Répondre