SEMAINE 4 JOUR 6

Publié le par richard

dimanche 27 janvier lever 7h30 et petit dejeuner avec mes parents ! et pas de tour de marché avec babou
 undefined
ma récap

matin 6 points 
5 petits pains grillés au graines de lin (3.5)
2 cc de beurre à 25 % (0.5)
1 yaourt au soja (2.00) 

midi 15 points
250 g  sauté de porc carottes (6.5) 
200 g de riz complet (4) 
1 ile flottante (2.50)
1 oreillette (2) 

collation  2 points
5 mini pims (2.00) 
1 orange 

soir 6.5 points

croque monsieur de la mer 
4 petites tranches de pain de mie aux céréales
1 tomate
30 g de saumon fumé
moutarde
1 pot de 100 g de fromage blanc 0%
Aneth, sel, poivre
Tartiner deux tranches de pain de mie avec la moutarde.
Mélanger le fromage blanc avec le sel, le poivre, l'aneth et tartiner les deux autres tranches de pain avec le mélange. Poser dessus, deux tranches de tomate puis le saumon fumé (partager en deux les 30g). Recouvrir ensuite avec le pain de mie moutarde. puis Cuire au four 

total 29.5/30 et sur la semaine 167.5/210
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
petit coucou plain d'onde positive :o)
Répondre
P
Mmmm!! le croque monsieur de la mer a l'air vraiment super bon!! Gros bisous et bonne semaine!!
Répondre
K
bonne semaine l'ami........
Répondre
C
Gros bisous à mon jumeau préféré.
Répondre
M
Sympa ces petits menus ^^<br /> J'ai bien pris note de ta recette je la testerais prochainement ;o)<br /> Il faut parfois changer nos habitudes !!! ça m'a fait plaisir de te croiser plusieurs fois ce we :o) tention je vais y prendre gout ^^<br /> Bonne semaine à toi et surtout ne t'oublies pas !!<br /> Pleins gros bisous et douce nuit.
Répondre