DEFI JOUR 3

Publié le par richard

                                                   undefined                                     coucou c'est mercredi et c'est le milieu de la semaine  ; 
encore une réunion ce soir et pas de sport !
je vais bien car j'arrive à mieux gérer mon alimentation et ma tête. 
j'ai fait une consommation de fromage blanc essentis (à cause de la date )


matin                                                    6.5 points
1 paquet de gaufrettes paille d'or framboises (2.5)
2 fromages blanc essentis framboise grenade (4)

midi                                                     9.5 points
1 plat claude léger colin riz façon  paella (5.5)
2 fromages blanc essentis framboise grenade (4)

collation                                                7 points
1 pochon 5 biscuits forme et équibre ed 
pommes noisettes (5)
1 fromage blanc essentis peche abricots (2)

soir                                                      6 points
coeur de mache 
tomates cerises
100 g de fromage blanc (1)
140 g de thon au naturel (3)
1 fromage blanc essentis framboise grenade (2)
2 pommes 

total 29/30   total semaine 76.5/210

points bonus   30 minutes de marche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou,<br /> les fromages blancs et les yaourt nature avec un peu de sucre ou edulcorant c'est mes preferes.<br /> bonne journee et j'attends tes resultats.<br /> à bientôt<br /> Flora
Répondre
C
Bien contente que tu ailles mieux et que tu gères !!! Moi aussi, je gère, enfin, mise à part le chocolat que j'ai mangé tout à l'heure !!! Hihihi !!! Allez gros bisous mon jumeau et à demain.
Répondre
M
Tu gères très bien, bravo.<br /> Vas vite te reposer.<br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre