RE JOUR 1

Publié le par richard

LE WEEK END A ETE CHARGE EN EMOTION ET J AI PundefinedAS CRAQUE MAIS J AI MANGE DES CHOCOLATS DE PAQUES QUE J AVAIS ACHETE POUR MES PARENTS ET PUIS J AI L' IMPRESSION QUE SOUFFLE UN VENT DE CRAQUAGE SUR MES AMIES DU NET CRI CRI ET PERLE !
DIMANCHE J AI CUISINE POUR MES PARENTS UNE QUICHE ET UNE TARTE AUX POMME ET MA MOUMOUNE M A FAIT UN SAUT E DE PORC AVEC BEAUCOUP DE CAROTTES
 
ALLEZ ON SE REPREND ET ON VERRA MAIS PAQUES APROCHE !

ma recap du jour

matin 6.5 points
1 yaourt au soja senja ananas (1.5)
2 petits pain de boulangerie (5)

midi 16 points
250 g de sauté de porc carottes de maman (13)
15g de pates à la spiruline (3)
1 pomme

collation 2 points
2 galettes de riz (1 )
1 compote pomme bananes (1)

soir 5.5 points
1 plat claude leger poulet legumes croquants (4)
1 yaourt au soja passion 1.5

total 30/30

points bonus
1h30 de marche
15 km de velo
60 minutes de body combat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Gros bisous à toi et j'espère que tu vas bien. Je pense fort à toi.
Répondre
A
Bonsoir Richard!<br /> Que de bonnes choses mangées ce WE! Tu as bien fait.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu ne te fatigues pas trop en pratiquant toutes ces activités sportives, Je t'embrasse, très affectueusement, ANTONIO MANUEL.
Répondre
P
ben tu sais,quand le vent souffle chez moi,il souffle et pas qu'un jour,crois moi!!!Et puis les chocos de pâques,tu connais n'est ce pas??une vraie galère ce truc quand c'est à la maison!! gros bisous mon loulou
Répondre
C
Gros bisous du mardi à mon jumeau préféré.
Répondre
A
Je viens te faire un petit coucou et par la même occasion te féliciter de ne pas avoir craqué car en ce moment je ne sais pas si je sais trop faire ???<br /> Profite bien des petits plats de ta Maman, je suis sure que tu t'es bien régalé. J'aimerais tant pouvoir encore le faire elle était tellement fine cuisinière. Mais il ne me reste que les souvenirs.....<br /> Je t'embrasse.<br /> Amatxi
Répondre