RETOUR WW J4 ET J 5 28 ET 29 MARS

Publié le par richard

Bonjour c'est samedi et babou est malade : on ne se verra pas ! il me manque ... en ce moment la maladie me le prend en otage et j'ai cette impression qu'in ne tolère pas ce nouveau traitement ! que dire que je suis triste et que j'aimerai tellement qu'il ne souffre plus et qu'on puisse partager ces week end qui nous rendaient heureux et amoureux !
je me suis réveillé avec mal de tête et vertiges !

hier, j'ai ai été contrarié par ma mère au sujet de mom frère jumeau : il pète les plombs et fait plein de betises ! et mon frère cadet a eu 32 ans hier.  j'avais deux possibilités soit faire une crise de boulimie , soit manger peu ! j'ai passé ma soirée sous la couette en pensant et repensant ! et puis en fin de soirée, je me suis disputé au téléphone avec babou et quand c'est comme ça on ne peut plus le joindre (il coupe le téléphone) , j'ai passé une mauvaise nuit : frissons; mal de tête et suée... trop de contrariétés peut être ou simplement microbes !

ma recap d'hier

 

VENDREDI  28 MARS PTS
1 PETIT PAIN AUX 3 GRAINS 2,5
1 BARRE GERLINEA ORANGE 2,5
1 YAOURT PRUNEAUX 0 % 1
   
  6
1 PLAT MARIE TOMATES  
FARCIES ET RIZ 8,5
1 YAOURT POMMES 0 % 1
1 YAOURT PECHES 0 % 1
1 CAFE  
  10,5
1 PETIT PAIN AU NOIX 2,5
1 BARRE GERLINEA ORANGE 2,5
1 CAFE  
   
   
  5
1 CREME HYPERPROTEINEE  
VANILLE GAYELORD HAUSSER  
+ 200 ML DE SOJA NATURE 3
1 POMME  
1 CAFE 3
30 MN DE MARCHE  
30 MN GYM  
30 MN ABDO FESSIERS  
45 MN DE BODY SCULPT  
45 MN DE BODY JAM 0
  24,5
RESTE 5,5


et ce matin

 

SAMEDI 29 MARS PTS
1 MUFFIN DIA 3
1 BARRE GERLINEA ORANGE CHOCOLAT 2,5
1 YAOURT ANANAS 0 % 1
1 CAFE  
  6,5
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Courage grand et pense un peu plus à toi ;o)<br /> Gros bisous
Répondre