3EME JOUR ET 2EME SEMAINE

Publié le par richard

JEUDI 11  OCTOBRE

 

Coucou ! merci pour vos commentaires.

 

MENUS DU JOUR

 

MATIN                                                            5.50 POINTS

1 muffin complet (2.50)

1 fromage blanc framboise essentis (2.00)

1 yaourt ba vanille (1.00)

 

MIDI                                                             11.00POINTS

1 plat penne poulet  (9.00)

1 creme soja vanille (2.00)

 

COLLATION                                                    6.00 POINTS

1 yaourt au lait entier et au litchi 4.00

2 tranches de pains d’épice (2.00)

 

SOIR                                                              15 POINTS

Dîner chez mes parents pas prévu

Super hachis parmentier de ma maman pas ww

Mais trop bon environ (15 points)

Un plaisir en famille avec mes parents et mon frère..
 alors 
on doit toujours faire plaisir à ceux  
qui nous aiment tels que
 l on est .

J’adore mes parents même si quelquefois
 je reste un enfant 
pénible et
 les remettant en cause !

 

TOTAL  37.5/30

 

POINTS BONUS

2 HEURES DE MARCHE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour l'effort. Une remarque cependant : il n'y a pas bcp de légumes dans les menus, surtout le midi.
Répondre
C
Je te félicite pour te perte de poids et surtout pour ton courage. Tu peux être fier de toi.<br /> <br /> J'ai trouvé l'adresse de ton blog sur le forum WW et franchement tu m'épates.<br /> <br /> Bravo à toi et continue sur ta lancée.
Répondre