1ER JOUR 3EME SEMAINE BILAN

Publié le par richard

MARDI 16 OCTOBRE

 

DEDICACE A PERLE ETOILE CRICRI ET PRINCESSE NATACHA

 .. MERCI D ETRE LA !

 

CALINS A MES PARENTS ET A BABOU .

 

PESEE  PAS DE PERTE PAS DE REPRISE

DEBUT 89

1ER SEMAINE 86

2EME SEMAINE 86

EN 15 JOURS MOINS 3 KILOS

 

MENUS DU JOUR

 

MATIN                                                      1.50 POINTS

LEVER TARD PAS FAIM

1 yaourt soja figues (1.50)

café

 

MIDI                                                      11.50 POINTS

1 plat rayon frais courgettes cuisinées à l’indienne

 et  riz citron

- repas de légumes et de féculents -  (7.00)

200 g de filet de hoki vapeur (2.50)

1 yaourt au soja nature (1.00)

1 compote de pommes (1.00)

 

COLLATION                                             5.00 POINTS

5 biscuits protéinés oranges (4.00)

1 compote trio de pommes (1.00)

 

SOIR                                                      7.50 POINTS

Laitue iceberg (0.00)

Champignon de paris frais (0.00)

Accompagnés de moutarde et 1 yaourt au soja (1.00)

185 g de surimi (4.00)

1 fromage blanc 20 % (1.50) mélangé à

1 fromage blanc 0 % sur lit de fruits (1.00)

 

TOTAL  25.5/30

 

POINTS BONUS

1 HEURE   DE MARCHE

45 MINUTES DE GYM ABDO FESSIERS

45 MINUTES DE BODY  SCUPLT

45 MINUTES DE STEP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et voilà la quatrième !! impressionnée par ton programme sportif aujourd'hui encore ! Quel courage... Bravo !<br /> un détail concernant les points... encore !! je voudrais pas que tu fasses des erreurs...<br /> le surimi c'est 1 point pour 35 g... soit 5 points pour 185 g non ?<br /> bon, pas de perte cette semaine, mais tu as ancré ton superbe résultat de la semaine passée !<br /> bisous, bonne journée, Etoile
Répondre
C
Pas de problème, on est là, moi aussi je te fais de gros bisous et ta dédicace me touche beaucoup.<br /> Merci et je repasserai te faire un coucou ici .<br /> A bientôt
Répondre
N
et oui perle, moi je le connais et je peux te dire que c'est quelque un de bien, et il mérite tout nos encouragements.<br /> <br /> love mon ange !
Répondre
P
Coucou!! sympa la dédicace!!! Mais tu sais,je trouve normal de s'aider,de te laisser un p'tit mot d'encouragement.Je peux pas faire plus de l'autre côté de mon pc et crois moi,je le regrette!!!Tu vois,il y a des gens qui pensent à toi et tu le mérites bien!!Allez,fais moi un joli sourire,non,encore plus grand,là voilà,super.Je te fais de gros bisous
Répondre