PESEE DE LA 3EME SEMAINE : PERTE

Publié le par richard

Bonjour à toutes et à tous                                            regime.jpg
Aujourd'hui c'est mardi 
et c'est le jour de ma pesée : 
perte de 1 kilo ;  en 3 semaines  :
        2 oct debut : 89 kilos
 9 oct 1e semaine  86 kilos
(- 3)
16 oct 2e semaine 86 kilos (- 0)
23 oct 3e semaine 85 kilos (- 1)
Je suis content car en cumul cela fait - 4 kilos en 21 jours
Je ferais un petit bilan de ma semaine de points avec mes menus ce soir.

bises à toutes celles et ceux qui me soutiennent. je vous adore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo Richard , je viens t'encourager à persévérer sur le chemin de la réussite depuis moi même depuis janv 07 j'ai perdu 15kgs <br /> bonne chance pour la suite Patoulou<br /> je suis Denise la Québécoise sur le Forum hi..hi.<br /> lâches pas
Répondre
M
-4kg en 21 jours ! bravo, tes efforts sont payants ! Je ne peux que t'encourager à continuer comme ça, surtout que tu dis que tu n'as pas faim ! Lorsque j'ai une fringale, je mange 7 amandes (10g) que je mâche l'une après l'autre très doucement et ça marche !<br /> A bientôt....
Répondre
L
Je découvre ton blog via celui d'Amylee!<br /> Bravo pour ces 4 kilos perdus c'est super, surtout ne baisse pas les bras, tu es sur le bon chemin!!
Répondre
P
Hello!! bravo et encore bravo c'est super!!! Tu es super motivé et ça paye.Toutes mes félicitations!! Courage ne lache rien surtout! Bisous!
Répondre
T
super ta perte de poids <br /> j'essai de venir regulierement sur ton blog pour voir idée mais pa toujours facile <br /> je me peserer demain moi <br /> et je te direr koi ok <br /> bisou bonn soiré
Répondre