1ER JOUR 4EME SEMAINE

Publié le par richard

MARDI 23 OCTOBRE

 

CONSTAT : BILAN DE MA 3EME SEMAINE WW


J’ai droit à 210 points par semaine (7 jours à 30 points) ;

J’en ai consommé 191.5 points sans craquage et sans faim ;

donc en moyenne 27.5.

J’en ai économisé 18.5 points (je sais c’est pas bien) et je

n’ai pas utilisé mes 12 points de bonus sport.

 

MENUS DU JOUR

 

MATIN                                            5.50 POINTS

1 pain pita                                        (3.00)

2 fromages fondus au gruyère              (1.00)

1 yaourt au soja pêche et abricots        (1.50)

1 grand café

 

MIDI                                             9.50 POINTS

200 g légumes pour couscous carottes, 
courgettes,
navet, poivrons et
pois chiche                                       (2.00)

j’ai compté les pois-chiche approximativement

Raviolis bœuf sauce tomate                (5.00)

1 fromage blanc 20 %                         (1.50)

1 BA vanille 0 %                                (1.00)

1 café

 

COLLATION                                    5.50 POINTS

2 tranches de pain d’épices miel bio        (2.00)

1 yaourt soja sucré                               (2.00)

1 compotée poire                                  (1.50)

 

SOIR                                                7.00 POINTS

1 bol de purée carottes                        (2.00)

1 plat surgelé cabillaud ratatouille         (4.00)

1 fromage blanc 0 % sur lit d’abricots     (1.00)

 

TOTAL 27.5/30

 

POINTS BONUS

15 MINUTES DE MARCHE

15 MINUTES DE GYM

15 MINUTES D ABDOS

15 MINUTES DE FESSIERS

45 MINUTES DE BODY SCULPT

45MINUTES DE STEP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Petit coucou du jour, vas-y continue comme ça, mais n'économise pas trop, ça risquerait de faire l'effet inverse de celui attendu (j'en ai fait l'expérience !!)<br /> Plein de bisous<br /> CRICRI
Répondre
E
bonsoir Pat, <br /> <br /> tu parles de tes points économisés, mais tu dois savoir qu'ils ne sont pas reportables sur ta nouvelle semaine, tout comme tes points bonus...<br /> <br /> bé dis donc, tu t'es bien rattrapé pour les légumes ! comme quoi quand tu veux ! bisous, <br /> bonne fin de soirée, ton n'Etoile
Répondre