3EME JOUR ET 4EME SEMAINE

Publié le par richard

JEUDI 25 OCTOBRE

 

CONSTAT

Je vais bien même si j’ai de plus en plus de mal à me lever pour aller travailler : froid ou fatigue.

En fin de matinée, j’ai profité d’un moment pour aller chez le coiffeur : ma tête et ma tignasse en avaient besoin ; c’était même une nécessité.

Je rentre dans ma 4eme semaine de régime ww, et comme je vais avoir un plus de temps, je vais me cuisiner des plats ww !

J’ai des envies en ce moment mais non pas de gâteaux ou de sucrerie mais de surimi et de fromage blanc, alors je me fais plaisir en les mangeant et en les notant.

J’apprécie de plus en plus vos commentaires. Ils me portent, me font du bien et m émeuvent ! la lutte contre les kilos est très inégale, car chacun a sa propre histoire de vie qui lui a fait perdre ou prendre des kilos

Je suis heureux aussi d’aimer et d’être aimé comme je suis avec mes kilos et mon caractère

Bonheur d’être avec vous dans ce combat contre les kilos !! et essayer de manger mes 30 points (lol)

Je vous embrasse tendrement

 

MENUS DU JOUR

MATIN                                              3.50 POINTS

1 muffin (2.50)

1 fromage blanc 0 % sur lit d’abricots (1.00)

MIDI                                               11.00 POINTS

1 plat riz oignons tomates farcies (8.50)

1 fromage blanc 0 % sur lit de cerises (1.00)

1 fromage blanc 20 % (1.50) 

COLLATION                                      5.00 POINTS

100 ml de jus d oranges sans sucre (1.00)

1 muffin (2.50)

1 compote poires william (1.50)

SOIR                                                9.50 POINTS

Crudités chou et céleri râpés

Avec un 1 fromage blanc 20 %  (1.50)

180 g purée de légumes carottes (2.00)

200g  steak de jambon (5.00)

1 ba vanille  0%  (1.00)

 

TOTAL  29/30

 

POINTS BONUS

1 HEURE DE MARCHE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as raison, ne vas pas contre tes envies, en plus elles ne sont pas dangereuses tes envies. Si tu aimes le surimi, essaie le cake de la mer (recette dans mon blog) il est génial et hier soir je l'ai fait goûter au club d'équitation, tout le monde s'est jeté dessus plutôt que sur le saucisson !!!! <br /> Plein de bisous et je reste pas loin pour te soutenir
Répondre
E
eh bien, moi qui souhaitais connaitre ton humeur du jour !... Contente que tu ailles bien. tes envies ne sont pas dangereuses ! si cela te fait plaisir... gros bisous à toi aussi, * Etoile *
Répondre
N
coucou mon ange, je suis là ! merci pour ton msg sur mon répondeur, désolée, je l'ai vu tard. Tu me fais rire, t'as toujours des envies particulières. Pas de meringues à l'horizon ? Je vais essayer de me ressaisir pendant les vacances, merci de t'inquièter pour moi, ça m'a toujours touchée cette délicatesse. Je t'embrasse, continue comme ça...... comme ça on va bientot se voir !
Répondre
M
Il y a tant de sincérité dans ton commentaire que je suis émue en te lisant ! Chaque histoire est différente c'est vrai mais le but est identique, se sentir bien dans sa peau ! Bonne continuation, avec surimi et fromage blanc si nécessaire !
Répondre