SEMAINE 3 JOUR 5

Publié le par richard

                            SAMEDI 19  JANVIEundefinedR                                                               


hier je me suis endormi comme une masse et je ne suis même pas aller sur vos blogs mais je tenais à remercier miss derfie et cri cri !
      j'ai été très touché aussi par
l'article de miss derfie daté d'hier (un très beau texte sur le pardon et la tolérance ) ! 
je me suis réveillé vers 8 heures 30 puis rendormi vers 10 heures 30 ! Babou voulait aller me chercher le petit déjeuner, j'ai résisté car j'avais pas faim et je sais que je ne resiste pas au pain frais (je ne suis pas trop viennoiserie) !
 

 

 
undefined
  





matin                                    8.00 points

9 tartines craquantes au blé complet (3.00)
4 cc de beurre à 25 % (1.00)
200 g de fromage blanc (3.00)
1 compote pomme bananes (1.00)

midi    vers 14 heures un peu faim  5.00 points
courgettes vapeur
1 plat raviolis micro ondable ravioli (5.00)
1 orange
1 pomme

après midi :
soldes et course alimentaires dans
un magasin connu de surgelés et achat de
plats surgelés nouveaux

achat de converses en cuir noir soldés

tour de ville et arrêt
à notre café du samedi


collation                            1.00 point
1 double café
2 mini mini cookies  (1.00)

soir                                      10.50 points
curry de légumes à ma façon (3.00)
(choux fleur et carottes vapeur et
200 ml de sauce curry de légumes
au lait de coco)
1 plat surgéle bouchées au poulet et riz,
sauce au lait de coco (7.50)
(plat copieux et tres bon)
1 poire nashi

total jour 24.5/30
total semaine 159.5/210


points bonus
2 heures de marche



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est avec grand plaisir que je te laisse des coms et même si je n'arrive pas toujours à exprimer ce que je voudrais te dire, sache que je t'adore et que je suis touchée par ce qui vous arrive à Babou et à toi. J'essaie de vous apporter un peu de réconfort du mieux que je peux par l'intermédiaire de mes coms. Et si tu es fatigué, ne t'inquiète pas si tu ne viens pas tous les jours sur mon blog, je ne t'en veux pas du tout. Gros bisous à vous deux et à demain.
Répondre
M
J'ai rien fait d'extraordinaire, j'avais des choses à dire, je les ai juste écrites comme elles me venaient...<br /> Puis c'est malin entre toi et karamel, j'suis limite pivoine maintenant lol<br /> Bon je vois que tu es très lait de coco en ce moment, ça tombe bien, j'en ai acheté moi aussi et je vais tester quelques recettes cette semaine :o)<br /> C'est moi ou ton équilibre alimentaire sur ta semaine n'est pas si mauvais que ça :o)<br /> Contente que tu te sois trouvé une bricole en faisant les soldes !!<br /> Bon fin de we à toi et à Babou.<br /> Je t'embrasse fort, à très vite.
Répondre
K
Ouais il est beau le texte de Derfie............c'est une fille formidable..............içi sur nos blogs on est une famille virtuel...................ça compte et ça aide.............et bon dimanche à toi............et reste comme tu es , tu es un chic type..biz
Répondre