SEMAINE 3 JOUR 6

Publié le par richard

Dimanche 10 janvier
undefinedundefined
lever 8 h 30 et j'ai réveillé babou qui voulait aller me chercher le petit déjeuner et non j'ai encore résisté !

matin                                                       4.50 points
undefinedundefined6 tartines craquantes au blé - je les adore - (2.00)
4 cc de beurre à 25 % (1.00)
200 g de fromage blanc à 0 % (1.50)
1 poire nashi

un petit tour vers la salle de bains et départ pour le marché comme chaque dimanche ! toujours les mêmes stands de bouffe et de rotisserie, de légumes et de fringues !

un tour de ville et arrêt à notre qg : le bar tenu par 2 frères bien portants et leur taverne s'appelle " aux 2 GROS " ! 
depuis le temps qu'on y va c'est la première fois 
que je regarde le nom du bar !!
allez un double café avec
2 mini mini cookies (1.00)

midi                                               9.00 pointsundefined
undefined
c'est ma période plat préparé surgelé, rayon frais ou rayon conserve : je teste et je compte ! alors
1 plat surgelé P**** lasagnes au thon et aux légumes (8.00)
c'est bon et copieux et  !
1 yaourt au soja nature (1.00)
1 pomme

vers 15 heures chez mes parents pour leur faire un petit coucou ainsi qu'à mes frères

collation                                                  4.50undefined points
undefined
1 mini chausson au pommes de ma maman (4.50)

et puis je suis enfin rentré à ma maison
et j'ai planifié quelques repas de ma semaine avec des plats préparés car j'aurai beaucoup de réunions au boulot !
ce soir j'avais prévu de la cuisse de dinde avec un gratin de brocolisd de ma maman (je l'ai congélé)
 car j'avais un plat à manger (date limite)

soir                                                               11.00undefined points
undefined
1 plat M**** saumon à l'aneth, risotto et petits pois haricots verts ( 10.00)
décévant et peu copieux
1 fromage blanc 0 % sur lit de cerises (1.00)

total jour 30/30
total semaine 189.5/210

points bonus : 1 heure de marche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour je decouvre votre blog et je pense que je viendra vous suivre souvent , courage ds ce combat
Répondre
C
Gros bisous du jour, je vais aller me coucher, car journée bien remplie aujourd'hui. A demain.
Répondre
A
Je "Wave" la main pour te dire un petit coucou :o)
Répondre
P
tu as l'air d'avoir passé une bonne journée en compagnies de Babou et je suis contente pour toi,pour vous deux! je te fais de gros bisous
Répondre
S
bravo,tu as bien mangé sans depasser tes points!!<br /> <br /> bisou
Répondre