SEMAINE 3 JOUR 7

Publié le par richard

Lundi 21 janvier 

on est reparti sur une nouvundefinedelle semaine et bien sur perle m'a désigné pour répondre au fameux questionnaire

A) 2 emplois que j'ai fait dans ma vie 
- controleur sncf
- responsable contentieux d'une maison de crédit

B) 2 chansons que j'écouterai encore et encore
- le temps qui court  (chamfort)
- un homme heureux (sheller)
ou
- tout doucement  (bibi)
- toi et moi (aznavour)

C) 3 endroits où j'ai vécu

- marseille
- aix en provence
- lyon

D) 2 émissions TV que je regarde

- plus belle la vie 
- le téléachat et tout ce qui est les reportages sur la vie des gens

E) Lieux où je suis allé en vacances

- Normandie
- Bretagne
- Hérault
- Alpes de haute provence
- Alsace
- londres
- bruxelles
- Paris
Et bien d'autres endroits en France !


F) chaque fois ou presque que je navigue sur internet


- aller sur les blogs de mes copines et amies
- remplir mon blog et lire les messages et laisser des com
- forums divers
- recherche sur google
- msn
- lecture et envois de mails

G) 4 mets que ne mangerai jamais

- de la langue
- des insectes
- des abats (mais j'aime bien le foie)
- des huitres

H) 4 plats favoris


- aubergines cuisinées , farcies, en gratin en tout
- cheesecake
- la brioche des rois
- les cannellonis de ma maman

I) 4 endroits où j'aimerai être en ce moment

- avec babou, dans un bel endroit  ou il y aurait la mer, la montagne et le ciel bleu et ou le temps se serait arreté!

- sur une plage de normandie à chercher des coques enfant avec mes parents

- en Israel et surtout à jérulasem et un petit détour vers alet

- à barcelone 

undefined

matin                                                 5 points
4 wasas (2)
2 cc de beurre à 25 % (0.5)
1 fromage blanc nature essentis (1.5)
1 jus de fruits multivitaminé (1)
1 mandarine 

midi                                                      11.5 points
1 plat M**** curry de poisson et riz indien (8) 
tres bon et copieux
tomates cerises à la croque sel
1 fromage blanc nature essentis (1.5) 
5 mini pims allégés en mg (2)

collation                                              7 points
2 petits pain de boulangerie  (5)
1 creme dessert soja (2)

soir                                               5.5 points
brocolois vapeur
2 cc de creme à 3 % (0.5)
escalope de dinde a satieté (3)
5 mini pims allégés en mg (2)

TOTAL JOUR 29/30 
TOTAL SEMAINE 218.5/210

POINTS BONUS 
1H30 de marche
30 minutes de velo
60 minutes de body combat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou mon loulou!!! je suis contente de te connaitre un peu mieux maintenant.Tu sais quoi?? moi aussi j'aimerai aller en Israël mais avec mon passeport temponné en Syrie,c'est fichu,il faut en refaire un,grrr!! Gros bisous
Répondre
C
Tu y as eu droit aussi à ce test !!!! Il fait le tour de tous les copains..... c'est marrant.Bonne nuit et à demain. Bisous
Répondre
A
Bonsoir RICHARD! Je constate avec plaisir que tu es toujours aussi sérieux, persévérant et rigoureux dans ta démarche de remise en forme physique et morale. Ton blog a gagné en chaleur, en convivialité: tes confessions intimes nourrissent de leur humanité ton très instructif témoignage. FELICITATIONS ET BON COURAGE, ANTONIO MANUEL.
Répondre
K
cool c'est vrai que c'est sympa ce questionnaire je vais bientôt faire aussi le mien bonne soirée l'ami.....
Répondre
A
Un petit bonjour au passage.<br /> J'ai vu que tu travailles ou as travaillé à la Cenecefe. Mon fis y travaille également.<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Prend soin de toi.<br /> Amatxi
Répondre