SEMAINE 4 JOUR 1

Publié le par richard

Mardi 22 janvier 
undefined
pas de pesée car je teste une fois par mois alors on verra !
je teste les nouveaux aliments à satiété et j 'écoute mon corps. Le souci c'est que j'ai vraiment du mal à écouter

undefined

matin                     6 points 
pain pumpernickel à satiété (3)
on est vite calé
2 cc de beurre à 25 % (0.5)
1 fromage blanc 0 % sur coulis de fruits (1)
200 ml de jus de fruit multivatiminé (1.5)

midi                                  12.5 points
lentilles à satiété (3)
julienne de légumes vapeur
200 g de steak de jambon (5)
1 petit pain précuit H**** * (3)
1 fromage blanc nature essentis (1.5)



Collation 5 points
1 petit pain précuit H***** (3)
1 crème dessert soja vanille (2)
2 clémentines

Soir 6 points
brocolis vapeur 
200 g de surimi (4)
2 cs de crème fraiche à 5 % (0.5)
1 fromage blanc nature essenctis (1.5)
1 mandarine

total 29.5/30
total semaine 29.5/210


POINTS BONUS
1 heure de marche
15 minutes de gym
15 minutes d'abdo
15 minutes de fessiers
45 minutes de body sculpt
45 minutes de step

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ou oui que c'est difficile de l'écouter ce corps! je te comprend ,mais il faut y parvenir :o)<br /> c'est toujours mieux de vivre avec quelqu'un qu'on comprend :o)
Répondre
M
Je constate que over blog t'as pas laisser mettre ton article hier soir ... tandis j'ai eu de tes nouvelles autrement ;o)<br /> Je t'embrasse fort, bonne journée à toi, à ce soir !!
Répondre
D
il est pas gentil ce corps !!! non non c'est par ce qu'il te parle trop bas !!! dis lui de monter le volume<br /> <br /> courage et plein de bisous<br /> <br /> didine
Répondre
C
Pfff, alors moi pour ce qui est d'écouter, je n'entends pas grand chose !!!!!! Je mange surtout par envie, parce que la satiété, ......... ben ......... je sais pas bien. Enfin, il faut dire que j'ai un sale défaut, je mange très vite !!!! Pas bien .....!!!!!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Ah non,c'est pas facile de s'écouter,ça demande un effort sur soi,de l'exercice si ont peut dire.Petit à petit tu y arriveras,c'es certain!! Tes p'tits pain me font drôlement envie,Mmmm!! gros bisous
Répondre