SEMAINE 6 JOUR 3

Publié le par richard

JEUDI 31 JANVIER 2008

 

Aujourd’hui journée plus calme, je me suis couché tard hier : j’avais du boulot ! ce matin, il fait frais mais je sais que demain c’est le week end et que je vais le passer avec babou !

f-e22a-copie-4.jpg


Matin                             8 points
 
1 faisselle Y 6 % (3)

1 petit pain de boulangerie
auX 3 grains (sésame, lin, tournesol) (2.5)

1 petit pain de boulangerie sportif
(noisette, raisin) (2.5)

  f-e22a-copie-4.jpg

Midi                             10.5 points

1 plat picard légumes à l’indienne
 riz basmati lentilles(4)
                                                très copieux et excellent

1 galettte bio millet boulghour (4.5)

1 fromage blanc essentis raisin kiwi (2)

 

soir                        11,5 points

300 g de pommes de terres (3)

haricots vetrs

2 cc de beurre à 25 % (0.5)

200 g de steak de jambon (5)

1 faisselle Y 6 % (3)

 

total 30/ 30

total semaine 86/90

 

points bonus

1 heure de marche

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucu l'ami , j'espère que tout va bien pour toi ta lecture me manque a+
Répondre
M
Bah alors j'écris plus et toi non plus !!!<br /> Allez hop on se reprend en main ;o)<br /> Bonne journée à toi et à ce soir.<br /> Bisou bisou
Répondre
C
Coucou mon jumeau, demain dès que j'irai sur MSN, je vais t'accepter dans mes contacts et bientôt on va pouvoir discuter tous les deux. Gros bisous.
Répondre
C
Tout plein de gros bisous du samedi, profites bien de ton week-end.
Répondre
C
Aujourd'hui, mon ordi a fait comme le tien et il a beugué tout l'après midi jusqu'à ce soir, voilà qu'il veut lui aussi un jumeau du net !!! Hihihi ! Gros bisous
Répondre