REPRISE 2008 POUR CHANGER DE DIZAINE JOUR 1

Publié le par richard

C'est lundi 04 février et il undefinedpleut et il fait froid !
Ce week end je me suis fait plaisir avec des crèpes faites par moi (samedi) et dont les ingrédients avaient été achétées par amour par babou ; et dimanche ma maman que j'adore m'avait préparé des crèpes nature que j'ai mangé salées et sucrées !

je n'ai pas compté les points , ni les crèpes... 

Depuis noel, ce n'est pas évident et j 'ai du mal à ne pas éclater les points  le week end ( moi qui avait été si sérieux en 2007 et atteint mes objectifs ) !

Le souci que j'ai c'est que je me débarasse vite de mes kilos mais dès que je fais des écarts je peux reprendre 5 kilos dans la semaine  ! allez comprendre ! mais ça c'est le plus difficile à gérer ! 

Accepter que son corps ne réagisse pas comme sa tête !

J'ai décidé de me reprendre en main et de recommencer pour ne plus recommencer et recommencer !
pesée 85.7 (même si on ne doit pas se peser le lendemain d'un week end éclatage de points) et oui j'ai repris !!

J'ai repris mon cahier et je me suis fait mon plan alimentaire prévisionnel sur la semaine avec ce que j'avais dans mon frigo, congélo et mes placards !
mardi, j'irai faire des courses et puis on ajustera !

star4-copie-2.gif
matin                                    6 points
2 tranches de pains aux céréales (2)
2 cc de mg 25 % (0.5)
200 ml de jus de fruit multivitaminé (1.5)
1 fromage blanc essentis raisin litchi (2)

midi                                  11.5 points
tomates cerises
1 plat picard bouchées de poulet
et riz avec sauce au lait de coco (7.5)
2 tranches de jambon dd (2)
100 g fromage blanc 0 % (1)
1 coupelle fruits des iles  (1)

collation                              3 points
2 tranches de pain aux céréales (2)
1 tranche de jambon de dinde (1)

soir                                   7 points
1 plat surgelé lp fine ligne
 cabillaud ratatouille (4) 
4 wazas leger (2)
1 fromage blanc 0 %  LP sur
coulis de pêches (1)
1 pomme cuite au micro ondes

total 27.5/30
total semaine

points bonus 
30 minutes de vélo
60 minutes de body combat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toi aussi, donc, tout le monde profite comme Perle du fameux lundi et on s'y remets tous. On va y arriver, et puis craquer de temps en temps permet de mieux repartir après, et là, on est tous à bloc, on y va !!!! Courage et plein de gros bisous.
Répondre
A
Bonsoir Richard! Alors je constate que tu t'es un peu laissé aller ces derniers jours. je pense qu'il est plus constructif de se souvenir du plaisir goûté en appréciant les aliments habituellement et à tort interdits que de regretter d'avoir un peu lâché prise: nous ne sommes pas des mécaniques, ni des P.C. formatés, la ariété et l'excès font partie de nos vies. Et puis, pourquoi vouloir maigrir incessamment, pour qui, quel rôle joue la nourriture dans ma vie, quelle relation est-ce que j'entretiens avec mon corps, pourquoi le sport à outrance, pour modeler quelle silhouette? Autant de questions que je nous pose à tous...BON COURAGE! AFFECTUEUSEMENT, ANTONIUO MANUEL.
Répondre
A
Je suis très admirative de ton parcours.
Répondre
A
tous mes encouragements pour ta reprise en mains. C'est vrai que l'amaigrissement n'est pas un long fleuve tranquille !! je crois qu'on sait de quoi on parle.<br /> Gros bisous<br /> Amatxi
Répondre
D
kikou richard,<br /> <br /> aller reprise en main et hop, d'ici peu tes écarts auront disparus, j'ai confiance en toi<br /> <br /> plein de chtios zibouuuuuuuuuus<br /> <br /> didine
Répondre