RETOUR WWJ1 MAR 25 MARS

Publié le par richard

mardi3.jpgBonjour à toutes et à tous   : me revoilà !!
j'avais besoin de me poser et de faire le point sur ww et moi ; et je me dis que rien n'est évident et qu'il est si facile de craquer et de reprendre à une grande vitesse les kilos perdus. J'aimerai tant que ces kilos  - qui nous obsédent
et qui nous empêchent d'être heureux ou heureuse avec nous-même -  soient une fois pour toute des kilos dont on se débarasse !
J'ai fêté pâques avec mes parents et mes frères ! on a passé une journée très agréable malgré le froid ! j'ai élaboré une recette d'encornets farcis au quinoa (facile et délicieux : bientôt sur mon blog) et j'ai préparé mon plan alimentaire de la semaine
Mon frère cadet n'est plus avec sa copine ; elle a mis fin à 2 ans et demi de partage pour des raisons religieuses (et oui, la mixité religieuse ne fait pas bon ménage et le choix est une alternative de compromis jusqu'au jour ou le poids de la religion et les pressions familiales l'emportent sur l'amour !)
babou est malade et il est en crise de recto colite depuis trois semaines : il se vide, se tord de douleurs et son nouveau traitement ne fait pas encore effet... et sa maladie nous empêche de nous voir...j'aimerai tant qu'il ne souffre plus ... ! 

menu du jour : 4 jours impeccables
 (cf cri cri et perle
)
barre-033.gif


                                     matin  5.5 points                 
                                       1 petit pain de boulangerie (2.5)
                                       1 barre choco malt ovomaltine (2)
                                       1 yaourt 0 % yoplait pruneaux (1)
midi  12 points                              
250 g de pates à la spiruline (5)
300 g de moules décoquillées surgelées (6)
tomates + coeur de mâche
1 yaourt 0 % printiligne pomme (1)
                                              collation  5 points            
                                              1 petit pain seigle raisins  (2.5)
                                            1 barre hyperproteinee gerlinéa
                                                      orange chocolat (2.5)
soir  3.5 points                                 
200 ml de soupe poireaux pommes de terre (2)
200 g de fromage blanc 0 % (1.5)
fraises + edulcorant (0)
barre-033.gif
       total 26/30 

nounoursgym-copie-2.gif
points bonus:  60 minutes de marche
     45 minutes gym abdo fessiers
    45 minutes de body sculpt
                     45 minutes de step

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et oui mon jumeau préféré, on a de smoments où il faut faire le point et moi aussi j'ai pris mon temps pour tout remettre à plat. Le défi, cool, c'est génial de la faire à plusieurs. Pour moi aussi c'est bien reparti. Gros bisous et une grosse pensée et des bisous pour Babou.
Répondre
N
Bonsoir, en venant du blog de chez Antonio je passe par ici !<br /> Amitiés
Répondre
P
Non,c'est pas toujours facile!Si nous avions que nos kilos à penser qui nous pompe déjà pas mal d'énergie encore.....mais il n'y a pas que ça!!Courage,je suis vraiment désolée pour Babou et ton frère!!gros bisous mon loulou
Répondre
F
Coucou,<br /> ravie d'avoir de tes nouvelles mais desole pour toi, ton frere et babou...<br /> Je vous souhaite bon courage.<br /> bonne nuit et à bientôt
Répondre
A
Bonsoir Richard!<br /> Merci de nous offrir en partage des fragments de ta vie, de celle de ta famille et de ton ami.<br /> Je te souhaite bon courage pour te débarasser définitivement de ces kilos superflus.<br /> Je t'embrasse, affectueusement, ANTONIO MANUEL.
Répondre