JEUDI 8 MAI ET PESEE

Publié le par richard

Coucou mes amies ! aujourd'hui repos et jour de la pesée (je participe au challenge de flora dont le lien est à droite) résultat : perte de - 1.1 kilos et je pèse donc 75.5 kilos
              soit une perte totale depuis le 02 octobre
        (avec une reprise pendant les fêtes) de 13.5 kilos !




Ma journée :  ce matin, je suis allé faire le marché et j'ai acheté des pommes, des poires, des oranges et des tomates cerises . Quand je travaille pas et que je ne vais pas à la salle de sport, mon plaisir est de manger des petits pains divers et variés que mon boulanger fait au gré de ses humeurs et aujourd'hui levain et raisins secs ; j'aime les consommer avec des barres hyperprotéinées au chocolat que je coupe et que je mets dans le pain !

Cet après-midi, j'ai pris le soleil avec le livre de julie andrieu " Mes secrets pour garder la ligne... sans régime " sur la pelouse du palais du pharo - qui est un musée -  et qui surpomble la mer et le port !


le palais du pharo face au vieux port !


ma récap

JEUDI 8 MAI PTS
MATIN  
2 WASAS AUTHENTIQUES 1
2 FONDANTS EMMENTAL SYLPHIDE 1
1 YAOURT ESSENTIS ABRICOT PECHE 2
1 ORANGE  
CAFE 4
MIDI  
1 PETIT PAIN SEIGLE RAISINS  
DE BOULANGERIE 2,5
 1 BARRE HYPERPROTEINEE  
DIA AUX 2 CHOCOLATS 2,5
1 YAOURT ESSENTIS ABRICOT PECHE 2
CAFE 7
GOUTER  
1 PETIT PAIN SEIGLE RAISINS  
DE BOULANGERIE 2,5
 1 BARRE HYPERPROTEINEE  
DIA AUX 2 CHOCOLATS 2,5
1 YAOURT ESSENTIS ABRICOT PECHE 2
1 ORANGE  
CAFE 7
SOIR  
HARICOTS VERTS + TOMATES CERISES  
4 BLANCS D ŒUFS DURS 2
130 G DE THON AU NATUREL 3
200 G DE FROMAGE BLANC 0 % 1,5
1 POMME  
  6,5
SPORT/BONUS  
2 HEURES DE MARCHE  
   
   
POINTS CONSOMMES 24,5
RESTE 5,5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo pour ta perte, ton parcours...........<br /> t'es un champion mais ça je le savais déjà.........<br /> bises
Répondre
B
Je vois que tu as passé une agréable journée de repos!! et bien meme si demain tu bosse avec le soleil on se sent toujours mieux!! Bravo pour ta perte!!! bis bonne soirée!
Répondre
F
Magnifique batisse...<br /> Et encore bravo pour ta perte.<br /> à bientôt patou ;)<br /> Flora
Répondre