MERCREDI 14 MAI

Publié le par richard

Coucou les amies ! C'est le milieu d'une semaine de 4 jours !
j'ai acheté ce week end le magazine ci-dessous et le dossier sur les céréales est très intéressant
Sommaire du magazine - mai 2008
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour richard!!! <br /> ça va aujourd hui? ici nickel!<br /> merci pour l info du mag!<br /> bis bonne journée
Répondre
L
Coucou Richard !<br /> <br /> Interressant ton magazine.<br /> Bonne journée poude demain.<br /> Bisous.
Répondre
C
Coucou Richard, je te souhaite courage pour ta semaine bien remplie. Je n'ai pas osé ces derniers temps t'écrire ne sachant pas trop comment m'y prendre et je m'en excuse. En fait j'ai fait comme j'aurais aimé que l'on fasse avec moi. J'espère que tu n'as pas pris cela pour de l'indifférence, c'était juste par discrétion et par respect pour ta vie privée. Bonne soirée, Céline.
Répondre
S
coucou richard merci de ton soutien ca m aide beaucoup desolee de n avoir put passer avant mais j ai dut courir pour faire evaluer l handicap de ma fillej espere que pour toi ca va je te fais de gros bisous et te souhaite une tres bonne soiree. ton amie marie
Répondre
P
bon courage<br /> <br /> bisoussssssss
Répondre