LUNDI 03 MARS : MERCI ET ON REPART

Publié le par richard

                                                                                     Bonsoir mes mercinounours-copie-2.jpgamies et amis du net ! je tenais à vous remercier pour vos commentaires et votre gentillesse ! ça m 'a touché et ému et je m'aperçois que vous êtes la et que vous êtes aussi ma famille ; c'est vrai qu'en ce moment je suis pertubé et la boulimie ce n'est pas la solution mais bon, on n'y peut rien et je ne vis pas cela comme une fatalité ! merci d'être la et je vous adore !

                             ma récap
BARREN.gifBARREN.gif

matin
 7 points
BARREN.gif


1 crème soja vanille regain (2)
2 petits pains au levain raisins de boulangerie (5)

midi 
9.5 points
BARREN.gif



200 g de julienne de légumes vapeur
200 g de noix st jacques (3)
1 plat claude léger riz colin façon paella (5.5)
1 yaourt danacol fruit des bois (1)
1 pomme 

Collation 
6.5 points
 
BARREN.gif


1 barre protéinée chocolat (2.5)
1 petit pain sportif de boulangerie (2.5)
1 compote pomme banane (1.5)

soir 6 points
BARREN.gif


choux fleurs vapeur
colin à l'oseille picard (3)
2 wasas (1)
1 duetto chocolat liegeois (2)

total 29/30

Points bonus
1h30 de marche
15 km de velo
60 minutes de body combat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai zappé ta pause. Désolée mais je suis heureuse que tu ailles mieux et que tu fasses un nouveau départ.<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
N
ça y est tu es remonté en selle, je vais faire comme toi tiens !<br /> bisous et merci...<br /> nath
Répondre
C
J'ai bien l'impression que c'est un peu tristounet tout ça ... J'espère que tout va aller mieux bientôt, je pense bien à toi, Céline.
Répondre
F
Coucou,<br /> te prends pas la tete, le principal c'est de penser a soit....donc tu vois ce qu'il te reste a faire!!!<br /> bonne nuit et à+
Répondre
A
Bonsoir Richard, ou bonne nuit,<br /> je comprends ce que tu peux ressentir. Je ne veux pas être donneur de leçons. Ce que tu éprouves t'appartient et est de ce fait justifié.<br /> Chacun doit savoir faire face seul, si personne ne s'engage vraiment à ses côtés, à son destin.<br /> Je suis content que tu aies repris le dessus.<br /> Bon courage et bonne continuation.<br /> Je t'embrasse, très affectueusement, Antonio Manuel.
Répondre